The Kardashians gossip rumors and scandals with news gathered here! Subscribe!

Level Kardashian.Blac Chyna et Rob Kardashian d&eacutebarquent en reserving



Quoi de neuf chez les Kardashian. On r&eacutepond à cette question capitale sans plus tarder avec notre Stage Kardashian qui d&eacutetaille l'actu de tous les membres de la tribu de Kris Jenner. M&ecircme si elle est enceinte. Blac Chyna ne d&eacutelaisse pas ses nombreuses activit&eacutes. En plus d'&ecirctre mannequin, propri&eacutetaire d'un salon de beauté, vendeuse de produits cosm&eacutetiques et m&egravere de famille, la future maman passe le plus clair de son temps à animer des soir&eacutees. Et malgré sa grossesse, elle ne renonce pas à ses nombreux booking. Comme on peut le voir sur son compte Instagram le 28 mai prochain, Blac Chyna mettra l'ambiance au Sky Bleach Club et la jeune femme ne sera pas seule puisque c'est avec Rob Kardashian qu'elle compte animer la soir&eacutee.

A deux, ils sont s&ucircrs de s'amuser et d'empocher un bon cachet. Lamar Odom est le bienvenu dans l'h&ocirctel où il a failli mourir Il y a quelques mois, Lamar Odom &eacutetait retrouvé dans un h&ocirctel qui abrite les providers d'escort women, entre la vie et la mort. Le mari de Kourtney Kardashian avait fait une overdose et bien failli y rester.

Maintenant qu'il va mieux, le propri&eacutetaire du Enjoy Ranch propose à Lamar Odom de revenir.

Plus g&eacuten&eacutereux que jamais, Dennis Hof promet de fournir les filles et l'alcool, mais bannit totalement la drogue de son &eacutetablissement.

Selon lui, Lamar aurait tort de ne pas revenir dans un endroit qu'il aime et où il est s&ucircr de prendre du bon temps.

Apparemment, Kylie Jenner n'est pas la seule à avoir tourné la webpage de sa relation avec Tyga.

Si on l'a vue embrasser le rappeur Ty Dolla Signal, le rappeur a de son c&ocircté &eacuteté vu le 14 mai dernier au concert de Beyonce.

Il n'&eacutetait pas seul puisqu'accompagné d'une jeune femme qui ne l'a pas l&acircché d'une semelle et lui touchait r&eacuteguli&egraverement l'&eacutepaule et le bras, ce qui n'avait pas l'air de le d&eacuteranger.

Cette jeune femme est-elle la rempla&ccedilante de Kylie Jenner.


05/16/2016 00:42:31
sveta.storjeva
Name
Email
Comment
Or visit this link or this one